Nouveauté CES 2018 – HTC VIVE Pro

HTC VIVE Pro - vue de face

 

Hello,

De retour de la période des fêtes, c’est l’occasion pour moi de vous souhaiter une bonne année 2018! Tout le meilleur pour vous et vos proches!

 

Et l’année commence bien. Enfin, c’est toujours un peu le cas chaque début d’année avec le CES Show, à Las Vegas.

Participant à ce show tous les ans, c’est l’occasion de voyager au US et de s’amuser dans cette belle ville de Las Vegas mais c’est aussi et surtout l’occasion de voir les nouveautés allant arriver sur le premier semestre de l’année.

HTC VIVE Pro - vue de profil

Et en voilà une belle que je souhaitais partager avec vous! Le HTC VIVE PRO une jolie mise à jour… qui sera, à priori dispo sur le premier trimestre 2018.

 

Au menu: Meilleure résolution, casque intégré et pas mal d’autres surprises.  Bon pas de news par contre au niveau prix.

Clairement, la meilleure résolution a pour effet de voir plus clairement. Et ca fait une belle différence, croyez-moi.

Les autres points d’annonce concernent l’intégration d’un caque. En clair plus besoin d’un casque. Pas mal du tout. En plus, il y a des boutons permettant de controler le volume, mettre sur mute, etc… Pas mal !

 

HTC VIVE Pro - vue arrière

Le design est aussi bein plus confortable. l’amélioration des sensors, etc…

Autre nouveauté d’HTC, le Vice Wireless Adaptor, adaptateur qui permettra de connecter l’HTC VIVE our le HTC VIVE PRO en sans fil sur un PC pas loin… Bref, le HTC VIVE devient sans fil.

OK il y avait déjà des gens sur le coup. Mais ça n’a l’air de rien mais cela permettra pourtant d’intérésser un publique plus large. Et oui! Les fils de branchment, etc… c’est un peu geek quand même alors que en sasn fil et bien on pourra bien s’amuser assis sur son canapé (ou ailleurs ;-).

Pas d’infos pour le moment en terme de disponibilité. A priori, ce sera pour cette été…

 

Bref, j’ai hâte de tester. Dès que j’arrive à mettre la main dessus, vous aurez ma réview! 🙂

A bientôt!

Renaud

Renaud
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments